Trousse de soin...

L'hygiène...

L'essentiel pour les soins et la toilette, dans une trousse de voyage pratique !
Comprend même des petites moufles pour les toutes petites mains toutes "neuves" !

Trousse de soin et toilette Safety 1er
Prix : 23 €

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Juste un truc... moi je me suis jamais servi de leur Coupe-ongles, ni des Limes.
    A voir si c'est pas mieux d'acheter un autre coupe ongle individuelle style ciseau a bond rond (mais moi j'ai toujours utilisé le mien perso, ainsi que ma lime et j'ai attendu que ses ongles durcises)et moins cher.
    Voili.

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu sais, on est 1 peu perdu avec tout ce qu'il faut préparer...
    On a trouvé ce trousseau pratique, avec les petites moufles demandées pour la maternité !
    Après on verra, c'est juste une liste d'idées, on peut adapter après la naissance quand on aura plus conscience.

    RépondreSupprimer