Mouche-bébé...

L'hygiène...

Ça c'est pas très rigolo, mais ça peut aider les petits nez "enrhubés" ;-)

Mouche-bébé électrique Béaba, Classidoo
Prix : 30 € (hors boutique)

4 commentaires:

  1. Tu va dire que je fais ma chiante !!!
    mais je trouve ça super cher !!! Vous devriez le prendre en pharmacie type pro-rhinel. (au moment venu) :s

    RépondreSupprimer
  2. Tous les conseils "d'expert" sont les bienvenus ;-)
    Je ne savais pas qu'il y en avait en pharmacie, j'ai accepté ce qu'on m'a proposé en boutique !
    Donc j'irais me renseigner !

    RépondreSupprimer
  3. Petite idée : Moi j'utilisais ce mouche-bébé : http://www.prorhinel.fr/prorhinelmouchebebe.html
    Il coûte environ 6 euros. Et je trouve ça plus hygienique les embouts jettables.

    RépondreSupprimer
  4. Petite "affaire" dénichée pour ce mouche bébé...
    Son prix passe donc de 55 à 32€ ;-)

    RépondreSupprimer