Tire-lait...

Le repas...

Pour que futur papa puisse subvenir aux besoins de futur bébé, pendant que future maman se sera remise au sport (par exemple...) !

Tire-lait manuel Avent, Isis Via
Prix : 65 €

... RÉSERVÉ ;-)

2 commentaires:

  1. donc comme cité précedement, ta cousine savoyarde de Paris ajoute au bibs le tire-lait coordonné !

    donc 35 +65 = 100 moi j'aime les comptes faciles !

    je t'envoie le chèque début aout à la maison, c'est ça ? ou à la boutique ?

    bises

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. ;-)

    Tu peux l'envoyer à la maison, comme ça je suis sûre qu'il sera mis sur la bonne liste en l'apportant moi-même.

    L'été c'est l'effervescence des petits bébés qui arrivent..!

    Encore tout plein de merci et à la prochaine !!

    Bises, Marie.

    RépondreSupprimer