Biberons...

Le repas...

Pour que futur papa participe aux repas de futur bébé, future maman pourra y confier son bon lait ;-)

> 2 biberons de 260 ml, 2 biberons de125 ml, 2 tétines, 1 sucette et 1 brosse pour nettoyer le tout !

Kit 4 biberons nouveau-né Avent
Prix : 35 €

... RÉSERVÉ ;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour ma cousine !

    je suis intéressée pour sponsoriser cet enfant avec des produits Avent ! J'y ajouterai le tire lait proposé en dessous !

    de plus même si tu allaites, ça te sera 100% utile !

    donc sauf si tu en as déjà 5 de réservés je le prend !

    bises et bon courage pour le dernier mois !

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma cousine !!

    Merci beaucoup pour tout ceci (qui je le pense aussi, va être bien utilisé) et aussi pour tes conseils avisés !

    Oui, j'ai bien envie de tenter l'allaitement, et il faudra donc que futur Papa puisse me seconder quand je reprendrais les séances shopping... heu, sport !

    Bises, Marie.

    RépondreSupprimer