Stérilisateur...

Le repas...

Contient jusqu'à 6 biberons toujours prêts "au service" en 8 minutes, top chrono ;-)

Stérilisateur à vapeur électrique Avent, Express
Prix : 65 €

4 commentaires:

  1. Tu comptes alléter? non?
    Ton sein est pas stereliser si? lol
    Je suis sur que t'as un cuit vapeur!?
    Ou qq'un qui peut t'en pretter un... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on est dans l'idée que je vais allaiter notre petit bout d'chou.
    Mais ici avec la chaleur il faut quand même stériliser les bib' que je pourrais remplir de lait maternel pour que Simon lui donne si je m'absente (ça peut vite contenir des germes).
    Et puis aussi, au cas où l'allaitement ne fonctionne pas, j'ai pas envie de courir partout au dernier moment pour nourrir petit morfalou ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma cousine !

    d'experience, tu n'auras pas bien besoin d'un sterilisateur, car une casserole pour faire cuir les pasta, 5 min a gros bouillon et c'est réglé…

    bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, plus j'y pense et plus je me dis que notre idée 1ère de la casserole à pâtes comme tu dis, est une bonne solution !

    Mais bon, pour le 1er bébé, on nous donne plein de conseils... et donc on s'emballe !

    En tous cas, je prend en compte les conseils des déjà-Maman ;-)

    RépondreSupprimer